31 décembre 2010

Happy trouvaille #17 Phil Hansen

Phil Hanson renouvelle l'élan de la folie artistique : cet artiste plein d'imagination et surtout plein de talent est capable de s'exprimer avec toutes sortes de matériaux. Homme de son époque, il est inexorablement inspiré par les produits de consommation et les mythes contemporains qui l'entourent. Souvent sous la forme d'oeuvres d'art éphémères, il réalise des performances qu'il filme et qu'il détruit aussitôt réalisées. De la peinture à l'Oréo jusqu'au portrait d'Amy Winhouse au vin rouge et en passant par l'icone de la Vierge en pain de mie grillé, Phil Hanson provoque par son talent déconcertant et par la destruction annoncée de son surprenant travail.

Vous pouvez retrouvez ses performances sur son site "Philinthecircle". Franchement dingue, assurément génial.






2 commentaires:

  1. Marie Charlotte, votre blog est genial, je l'ai decouvert grace a votre maman. Ayant fait les Beaux Arts et Esmod, je suis sensible a tout ce que vous montrez...
    Good job,
    Brigtte

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte, votre commentaire me touche énormément, d'autant plus que vous êtes si talentueuse !! merci beaucoup. (Quelle meilleure attachée presse qu'une Maman? )
    je viens de passer 30 minutes sur http://astrefle7coeur.canalblog.com/. Vous avez un don et ce que vous faites est plein d'amour, vraiment!

    RépondreSupprimer